Swingcommunication

Par ce message, je voudrais féliciter Karma pour le succès qu’elle a eu depuis la création de sa société. Je le fais en connaissance de cause, car dès 2006 nous avons eu recours à elle à titre privé pour l’invitation à mon 80ème anniversaire.

Par la suite nous avons développé une collaboration continue entre Karma et le Centre européen de la culture, ainsi que le Comité suisse pour le Retour des Marbres du Parthénon, en lui confiant divers mandats de conception et présentation de nos sites (www.dusan-sidjanski.eu et www.parthenon-suisse.ch) et de notre identité visuelle (logos, dépliants, papiers à en-tête, affiches, cartes de visite etc.).

Nous avons toujours été impressionnés par la créativité, le dynamisme, la fiabilité et l’efficacité de Karma. On lui souhaite tout le succès qu’elle mérite pour la suite.

Professeur Dusan Sidjanski | Président d’honneur du Centre européen de la culture | Conseiller spécial du Président de la Commission européenne (2004-2014) | Président du Comité suisse pour le Retour des Marbres du Parthénon

 

< Retour